Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ jujitsu 1040 ]
16 août 2007

Devoirs de vacance

Alors vous pensiez que j'avais lâché l'affaire, abandonné le navire, mis la crêmerie en faillite? Il suffit que je m'absente un tout petit peu pour qu'on se mette à faire courir des rumeurs? Je rigole bien entendu!! C'est vrai que la prériode des congés scolaires marque toujours un temps de pause dans les clubs de sport, et le nôtre ne fait pas exception. J'espère malgré tout que vous gardez la forme, personnellement je fais un peu de jogging et de stretching...
J'ai trouvé deux vidéos intéressantes:
- la première montre un exercice intéressant pour travailler l'efficacité des mises au sol

- Dans la deuxième, Oleg Taktarov montre un petit éventail de ses connaissances. les images défilent très rapidement, mais le clip vaut la peine d'être décortiqué et analysé car les mouvements sont très intéressants!

A bientôt sur les tatamis.

Publicité
Publicité
Commentaires
[ jujitsu 1040 ]
Publicité
Archives
Publicité